TRAVAUX DE VOIRIE

le 11/12/2020 à 21h58

L' épisode cévenol du 12 juin avait causé de gros dégats sur la voirie de la commune. Les employés communaux avaient rapidement réalisé les premiers travaux d'urgence. Puis l'entreprise la Colas avait entrepris le goudronnage en enrobé de trois secteurs sévèrement touchés par les pluies diluviennes, dont celui du chemin des Echelles. Actuellement c'est l'entreprise Sagnard qui a  entrepris cette fois de réparer les nombreux dégats causés par le ravinement des eaux de pluie sur les chemins en «grave» qui étaient devenus difficilement pratiquables. Plusieurs chemins de la commune ont été concernés : à Bolio avec des travaux d'enrochements et de traversées du chemin mais aussi dans les secteurs de Chastel, Servezères, Coindet, Hautevialle, Gaillard, Roiron où les bandes de roulement ont été remises en état.