MIEUX COMMUNIQUER AVEC LES ROSIEROIS

le 23/01/2021 à 12h39
Mieux communiquer avec la population : C'est l'un des voeux formulés par Fanny Sabatier et par son conseil municipal pour l'année 2021. Mettre à jour le site internet de la commune, faire vivre la page Facebook, c'est le travail qu'ont débuté deux conseillers muncipaux Jean Bernard Civet et Guy Marec avec l'appui de Stéphane Souton technicien informatique d'Emblavez Connect. Encourager les rosièrois à télécharger l'application Illiwap, communiquer par l'intermédiaire du panneau lumineux de la place Jeanne d'Arc, distribuer un bulletin municipal sont les autres objectifs qui ont été fixés.
Il faudra bien sûr coordonner tous ces moyens de communication, que des liens soient tissés avec toutes les stuctures municipales (Ecoles, médiathèque, cyber espace, ALSH, cinéma . . .) mais aussi avec toutes les associations de la commune  pour que toutes les informations concernant la vie de la commune parviennent aux rosièrois.